Résumé du week-end (11-12 Janvier)

Mis à jour : janv. 14

Retour sur ce premier week-end de compétition de l'année 2020 :



Les U11 de Bruno Jacquemond disputaient leur premier plateau de l'année à Sail sous Couzan :


L'année 2020 commence très difficilement pour nos petits. 2 lourdes défaites face à l'olympique du Forez (3-0) et Couzan (5-0).

Nous sommes tombés face à 2 équipes très physiques qui ont imposé leur jeu et du beau jeu. De notre côté nous n'avons rien proposé et nous manquions cruellement de motivation pour pouvoir espérer quelque chose et sauver l'honneur. Plateau à oublier rapidement. J'attends une réaction rapide de l'ensemble des joueurs dès samedi prochain car je sais que le groupe peut faire bien mieux.

Prochain plateau le samedi 18 janvier à St bonnet le Courreau si le temps le permet.


Samedi l’équipe deux U13 se déplaçait à Grammond afin d’y affronter Pays de Coise :

Deux absents de dernière minute nous font partir à 8 donc sans remplaçant mais malgré cela nos petits U13 sont motivés. Dès l’entame du match, nous inscrivons deux buts rapidement par l’intermédiaire de William Patural et Tom Hodin. La suite du match est plus compliquée et Pays de Coise pousse jusqu’à revenir à 2-1 juste après la mi-temps. Nos petits blancs ne lâcheront rien malgré la fatigue jusqu’à la fin du match pour préserver ce résultat. Félicitations à eux pour cette combativité et cette envie qui leur permet d’obtenir un très bon résultat.




C'était également la reprise du championnat pour nos U15 :


Pas une reprise facile puisque nous jouons Sury, leader du championnat et qui n'a pas perdu de match depuis le début de saison.

Nous faisons une bonne première mi temps, où nous avons mis du rythme, présent dans les duels sur un terrain de Marcilly très médiocre...On rentre au vestiaire sur le score de 2 à 0. On attaque la 2eme mi temps de la pire des manières puisque nous encaissons un but d'entrée jeu qui remet dans le coup l'adversaire et cela se sent durant les 15 premières minutes où nous avons baissé de rythme...puis nous avons repris sur les mêmes intentions que la première mi temps jusqu'à la fin du match.

Score final : 2-1

Félicitations aux joueurs pour cette victoire importante qui nous laisse dans la course en haut du tableau ! A nous de rien lâcher et de se battre à chaque match pour pouvoir espérer chercher quelque chose à la fin de saison !


Rendez-vous dimanche prochain pour le choc des 16 ème de finale de la coupe de la Loire :


En effet, dimanche 19 janvier, notre équipe U15 (1ère en D3) en entente avec Boen Trelins recevra à 10h à Marcilly, en 16ème de finale de la coupe de la Loire, l’équipe de Cellieu niveau D1.

Venez nombreux encourager votre équipe U15 qui compte sur vous pour ce match important !!



Les U18 étaient de déplacement à Sury le Comtal :

Victoire 6 à 1 contre une vaillante équipe de Sury.

Nos joueurs ont joué à Marcilly sur un terrain catastrophique. Compliqué d'aligner les passes. La motivation et l'envie de jouer ensemble ont permis de faire la différence. 4 à 0 à la pause. En 2ème mi-temps l'équipe est restée concentrée malgré la réduction du score. Buts de Rémy x 4 Romain et 1csc.

A noter le bon arbitrage d'Adrien et l'excellent état esprit des 2 équipes.

Prochain match le 25 janvier à st Just st Rambert.



L'équipe Seniors 1 s'incline face à Saint Chrsito Marcenod !


L’équipe 1 Seniors recevait St Christo à domicile :


”On s'attendait à une belle équipe et on a été servi en effet de grosses individualités mais aussi un bon collectif. Nous avons joué avec nos armes mais c'était trop dur aujourd'hui. On s'est créé malgré tout quelques occasions qui aurait pu donner une autre fin à ce match. Continuons de travailler cela va payer.”