Résumé du week-end (12/13 Octobre)

Ce week-end, c'était la reprise pour nos tout petits U6 et U7, les autres équipes jeunes ont également joué et les seniors disputaient le deuxième tour de la coupe de la Loire.


Premier plateau pour les U6 - U7

Cette année, 16 joueurs sont inscrits dans la catégorie U6/U7 pour 3 équipes engagées.


Les équipes 1 et 2 disputaient leur premier plateau de la saison à Feurs.


Résumé de Thomas Regeffe du plateau U7 (1/2) :


"Pour ce premier plateau, 2 équipes se déplaçaient à Feurs. Bon plateau dans l'ensemble avec des jeunes avec un fort potentiel ce qui promet pour l'avenir. Le principal n'est pas forcément la victoire, mais leur plaisir à jouer les matchs surtout à cet âge, où nos petits ont largement le temps de progresser.

Le principal étant de leurs apprendre les bases, le reste étant secondaire. "


U6-U7 en plateau à Feurs


L'équipe 3 U6-U7 était coaché par Jean-luc Mallet :


"Les enfants découvraient leur premier match officiel, certains appréhendaient.

Nous avons fait 4 matches de 10 minutes.

- Contre Ecotay 1: Résultat 2-2

- Contre Montagne : Match perdu 0-1

- Contre Ecotay 2 : Match perdu 2-1

- Contre Chambéon : Match perdu 0-5


Prochain Plateau le 9 novembre


L'équipe 3 des U6-U7 en plateau à St Galmier



Les U11 jouaient également leur premier plateau de la saison à St Romain le Puy avec 2 oppositions face à St Romain et Loire Forez.


Le débrief du coach U11 Bruno Jacquemond :


"Victoire 5-0 contre Loire Forez et 3-2 contre St Romain.

Très bon premier plateau de l'ensemble de l'équipe avec du beau jeu, de l'envie et le respect des consignes. Très encourageant pour la suite. Merci à Toon de m'avoir suppléé sur le bord de touche.

Les buteurs : Antonin 3, Alexis 3, Valentin 1 et 1csc.



L’équipe 1 U13 recevait Forez Donzy, les mots du coach Florian Campidelli :

"Après un début de match intéressant nos petits bleus prenaient deux buts sur des erreurs, les mêmes que depuis le début de saison.

Damien réduisait la marque d’une frappe lointaine avant la mi-temps. 1-2 à la mi-temps. Seconde période avec beaucoup plus d’intensité de nos bleus et Clément parvient à égaliser en fin de match.

Fin du match sur le score de 2-2 mais l’équipe est en progrès et cela promet de belles choses pour la suite de la saison.



Résumé U15 de Thomas Regeffe: Pour ce dernier match de brassage, nos jeunes affrontaient Saint Charles La Vigilante à la maison. Bon match dans l'ensembl' on t'offrait ta licence pour cette saison. Pour te remercier pour ton implication concernant le site internet du club. A bientôt.



L'équipe 2 U15 a gagné 4à1 à st Just st rambert.


Nos U18 se sont déplacés samedi aprem à Boen. Défaite sévère 5à2. Après avoir mené 2à0 grâce à 2 buts de Marceau, nos jeunes se sont fait rejoindre au score avant la mi-temps. 2à2. Plusieurs opportunité d'inscrire un 3ème but ont été ratées. Boen a pris l'avantage à 10min de la fin. En prenant des risques offensifs pour égaliser, Boen profita des espaces pour marquer 2buts en contre attaque dans les arrêts de jeu. Nos joueurs n'a pas démérité face à une bonne équipe.




Fin de parcours pour nos seniors en coupe de la Loire !


Les mots du coach Julien Delauche :


Match de coupe de la Loire contre l'AS Portugais de Roanne. On attaque bien en faisant du jeu et en marquant rapidement. On doit tuer le match pour confirmer notre bon début et au lieu de ça on encaisse un but. Et là nos démons nous rattrapent on joue plus du tout, on s'énerve après l'arbitre et l'adversaire. Ils ont réussi à nous faire déjouer. Fin du match 3 1 pour nos adversaires du jour, en laissant beaucoup de regrets car il y avait largement la place. Il va falloir se remettre la tête a l'endroit et continuer à travailler, je crois en mon groupe.



#foot #football #weekendfoot