Résumé du week-end 16-17 Février



On commence par les jeunes avec le commentaire de Toun après le match de l'équipe 2 U13 à Forez Donzy. "On a perdu 6 à 5. On est passé complètement à travers en 1ère mi-temps. On était mené 5 à 2 à la pause. Les buteurs sont Enzo, Tristan, Timothé (3). César arrete un penalty en 2ème mi-temps qui nous garde dans le match, on revient alors à 5 partout mais on se prend un jolie 6ème but sur contre...."


Les U15 ont joué en coupe de la Loire. 16ème de finale dimanche matin à St Just la Pendue contre Goal Foot raconté par Pat'. " Un niveau au dessus de nous. Face au vent en 1ère nos petits ont résisté et sont rentrés à la pause avec un handicap d'un but. En 2ème mi-temps avec le vent favorable on a joué dans le camp adverse et poussé pour égaliser. Plusieurs opportunités se sont présentées. Malheureusement la réussite offensive n'était pas au rendez-vous. Les locaux étaient dangereux en contre attaque. Ils finirent par inscrire un 2ème but en fin de match. Dommage !!! Nos petits ont réalisé un bon match dans l'envie et sont à féliciter pour leur solidarité. À noter l'excellent terrain et l'accueil du club de Goal Foot. Bonne chance à eux pour le prochain tour. Un grand merci à Timothé et Rémi Mathevon, nos deux U13, venus renforcer l'équipe."



L'équipe une des seniors affrontait l'équipe une de l'Étrat, une division au dessus, en coupe de la Loire. Elle s'est inclinée 1 à 0 au terme d'un match injouable sur le terrain de Champdieu. Très triste pour nos supporters.


"Nous n'avons pas mis l'intensité nécessaire en première période pour pouvoir avoir une chance de l'emporter. But contre notre camp au tout début de match ce qui a permit à l'étrat d'envoyer de grandes balles sereinement. Trop peu dangereux et sûrement trop nerveux pour espérer quoique ce soit. Un terrain toujours aussi difficile qui laisse un goût amer car c'est impossible de jouer au foot la dessus. Place au championnat où il faudra mettre une grosse intensité pour prendre des points dès dimanche prochain contre leur réserve. Maintenant objectif MAINTIEN" Julien Delauche