Résumé du week-end (16-17 Mars)



On commence par une nouvelle défaite samedi après-midi des U18 à la Talaudière contre l'Onzon 3 à 2.


Le matin, les U9 étaient en plateau à Leigneux. L'après-midi Jean Luc Mallet et Thomas Regeffe ont parfaitement organisé le plateau U7 à champdieu. Avec le beau temps nos petits ont pu s'assouvir à leur passion. A cet age pas de classement, l'essentiel étant de progresser.


Samedi matin les U11 de Toun et Bruno recevaient en plateau à Marcilly les équipes de Bonson st Cyprien et Savigneux Montbrison. Match nul 1 à 1 contre le 1er adversaire et défaite 0 à 2 contre le 2ème. Le seul but a été inscrit par Thomas selosse. Les coachs ont pu noter un manque d'efficacité devant les cages adverses. Avec un peu plus d'adresse et de lucidité, les scores auraient été différents.


Victoire en coupe pour l'équipe deux senior !

Nous démarrons le match bien en place et avec une équipe mixte entre le groupe 1 et 2. La première mi-temps nous avons proposé un football de bonne qualité avec une fluidité dans le jeu assez bonne, ce qui nous permet d'arriver à la pause avec un score de 2-1 pour nous. Malheureusement nous démarrons la seconde mi-temps avec la peur de prendre un but et avec des adversaires plus violents dans leur intervention et avec une notion du fair-play bien éloignée de ce que l'on peut attendre lors d'un match de foot. Nous terminons sur le même score avec le regret de ne pas avoir mieux maîtriser la possession du ballon afin d'éviter aux locaux d'espérer revenir mais tout cela se travail et on va faire en sorte de progresser sur ce point les week-ends à venir. (Stéphane Couchaud)