Résumé du week-end 17-18 Novembre





Samedi matin les U11 étaient en plateau à sail. Bilan : une défaite 2 à 1 contre Cleppé Poncins et une victoire 6 à 0 contre Couzan.


L'équipe 2 U13 s'incline 3 à 2 à la dernière minute à Savigneux. Deux buts signés clément massacrier.


Les U7 (en photo) étaient en plateau à champdieu. Les enfants ont essayé de mettre en pratique les conseils des coachs. Organisation parfaite d'Alain, Jean Luc, Thomas et Maurice.


Les U15 ont gagné 3 à 0 dimanche matin contre Le coteau. Un très bon match contre un bel adversaire. 2 buts dans les 5 premières minutes. Le match a été équilibré le reste de la partie. Triplé d'ilhan. À noter le bon état d'esprit entre les 2 équipes et le bon arbitrage de Rémy Quercy (U18).



Trois défaites pour les seniors

"Première défaite de la saison pour l’équipe. On a joué contre une très belle équipe de la Fouillouse. Un vrai match de football d’un niveau au dessus de la D5. Malheureusement les visiteurs ouvrent le score sur un contre juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps nous avons eu la possession mais nous nous sommes créés trop peu d’occasions. Les visiteurs parviennent à marqué un second but et puis un troisième malgré un grand Seb dans les cages. Sylvain parviendra à sauver l’honneur 3 -1. On retiendra le bon état d’esprit du groupe 3 et une volonté de produire du jeu. Semaine prochain Derby contre boën." (Kevin Deal)



"Défaite cuisante contre Ecotay Moingt sur leur synthétique. Nous avons démarré le match sans trop d'intensité sur un terrain qui fusait et une équipe très bien en place tactiquement, résultat 2-0 au bout de 5 minutes puis un troisième 10 minutes plus tard. Nous avons commencé à répondre dans l'intensité mais l'écart s'est encore creusé.. 4-0 a là mi-temps. Malgré le score, le groupe ne baisse pas les bras et rentre dans le match avec de l'orgueil et l'envie de montrer de meilleurs choses et nous ouvrons notre compteur grâce à Cyrille sur un service de Pierre-Louis. Rapidement la qualité technique et la parfaite mise en place du schéma tactique font que nous reprenons 3 buts. Un score lourd qui a permis aux joueurs de prendre conscience des progrès à effectuer sur la véritable intensité à fournir, et la progression technique qu’il nous reste a travailler. Une bonne leçon pour un groupe très jeunes qui affiche une belle solidarité et qui progresse." (Stephane Couchaud)



"Très bonne équipe de Saint Paul en jarez. Nous devons encaisser moins de but et être plus réaliste. Il faut que l'on retrouve cette solidité defensive qui faisait notre force les autres années. Mieux dans l'état d'esprit que le week-end d'avant" (Julien Delauche)