Résumé du week-end (2-3 Février)


Retour sur ce week-end de compétition...


L’équipe 1 U13 se déplaçait à Moingt ce samedi et avait à cœur de montrer qu’elle avait sa place dans cette poule Honneur :

Nos petits blancs réussissaient une bonne première mi-temps en inscrivant deux buts par l’intermédiaire d’Alex et Yann. La deuxième mi-temps reprenait sur le même rythme et Yann inscrivait le troisième but. Nos U13 étouffaient Ecotay Moingt mais n’arrivaient pas à aggraver le score et sur un contre l’USEM réduisait le score. La fin du match était donc sifflé sur le score de 3-1. Félicitations aux joueurs pour leur combativité et leur état d’esprit.


L'équipe 2 U13 se déplaçait à St Romain le Puy, les mots du coach Toon :

Victoire 4 à 1. Menés 1 à 0 au bout de 5min. Nos U 13 se sont battus comme de vrais guerriers (dans le bon sens du terme) pendant les 55 min qui restaient. Ils ont écœuré et découragé physiquement nos adversaires et ont mis 4 buts. Les buteurs : Doublé de Quentin Herson, but de Thomas Selosse et 1de Max. Merci à tous les parents qui étaient présents , c'est super sympa de les avoir avec nous.


L'équipe 1 U15 a perdu 3 à 1 dimanche matin à Marcilly contre st Anthème.


L'équipe 2 U15 a fait 2 à 2 à Usson.


Notre équipe U18 s'est inclinée 5 à 2 à Marcilly contre st Galmier Chamboeuf :


L'adversaire s'est déplacé avec quelques joueurs évoluant habituellement aux niveaux supérieurs. Notre équipe a bien résisté. Menée 2 à 1 à la pause et 3 à 2 à 15 min de la fin, elle a finit par lâcher prise face à certaines individualités. Malgré la défaite, le point positif ce sont les nombreuses occasions de marquer obtenues face à cette équipe. Le point négatif étant comme depuis le début de saison l'état catastrophique du terrain.

Prochain match, samedi prochain à Marcilly contre les Montagnes du matin.


Les U7 U9 U11 ne jouaient pas ce week-end.



Un match nul logique pour l'équipe 1 !


Samedi soir, c'était derby pour l'équipe 1 qui se déplaçait à Ecotay Moingt :


Nous démarrons le match avec beaucoup d'envie et d'intensité et ça se ressent dans les duels et les récupérations hautes des ballons. Nous marquons les premiers grâce à Talha au bout de 25 minutes de jeu puis les locaux vont revenir juste avant la mi-temps sur un coup franc direct. La mi temps arrive et le score est de 1-1.

La deuxième reprend avec toujours autant d'intensité et de rythme mais nous arrivons mieux à trouver notre 6 ce qui nous permet de mieux construire nos actions en tournant plus souvent le jeu.

Fin du match 1-1, match plaisant à regarder le score est logique au vue des prestations des deux équipes. Il faut garder cet état d'esprit solidaire et insister sur le renversement de jeu pour continuer à progresser dans la construction du jeu.

Rendez-vous dimanche 16 février pour la réception de St Just St Rambert !



Défaite pour l'équipe 2 dans le round 2 face à Ecotay Moingt !


Match contre la réserve d'Ecotay Moingt :

La partie commence et les visiteurs nous mettent rapidement la pression, mais nous nous montrons dangereux dans les contre attaques. Au bout de 30 minutes, les adversaires prennent un carton blanc ( synonyme de 10 minutes sur le banc ) ce qui nous permet de leur mettre davantage la pression avec quelques belles occasions. Mi-temps 0-0 avec un match plutôt équilibré. La deuxième démarre et rapidement nous encaissons un premier but. Le manque de physique commence à se faire ressentir et nous nous faisons encore plus acculer jusqu’à encaisser un deuxième but. Le match se termine sur le score de 4-1 avec Alex Masson qui viens sauver l'honneur en toute fin de match. Match regrettable car nous étions en place la première mi-temps mais la fraîcheur physique et les carences techniques nous ont fait mal. On doit progresser là dessus rapidement.