Résumé du week-end (22-23 Février)


La belle aventure en coupe de la Loire continue pour nos U15 en entente avec Boen Trelins !


La belle aventure en coupe de la Loire continue pour nos U15 en entente avec Boen Trelins puisqu'ils se sont imposés 2-1 contre Villars qui évolue une division au dessus ! Les joueurs ont fait preuve de solidarité, de courage, d'exemplarité et n'ont rien lâché du début à la fin. Malgré l'ouverture du score adverse, nos petits n'ont pas baissé les bras et ont donné le maximum pour pouvoir égaliser et par la suite, prendre l'avantage. Félicitations aux joueurs pour cette magnifique victoire. Nous sommes très fiers d'eux ! Ils ont été à la hauteur de l'événement ! Je tiens à aussi à remercier l'ensemble des bénévoles, les supporters, les parents, les joueurs qui n'ont pas jouer d'être venus ! Ces encouragements ont fait du bien aux joueurs et à nous, les coachs. Cette ambiance reflète bien la mentalité du club et ça, c'est génial !







Un nouveau match nul pour l'équipe 1 face à Boisset Chalain !



Dimanche après-midi, l'équipe 1 se déplaçait à Boisset Chalain :


Match important contre Boisset. Nous l'avons attaqué de très bonne manière avec des séquences très intéressantes. Ça a payé rapidement car nous menons rapidement au score. Sur la seule occasion de la mi-temps de nos adversaires, ils égalisent sur un but de la tête. On rate le coche en 1ère mi-temps car en 2 ème les adversaires ont réajusté le tir et les débats se sont largement équilibré, on a couru après le score toute la 2 ème mi-temps, pour finalement arracher le nul à la dernière seconde quasiment.

Cela montre une grande force de caractère mais malheureusement nous n’avançons pas beaucoup avec ce 3eme nul consécutif.


L'équipe 2 s'incline à domicile !


Match contre l’équipe 1 de l Astrée a domicile :


Nous démarrons le match timidement avec une chaleur inhabituellement élevée qui nous coupe les jambes. Pendant la première mi-temps nous avons eu du mal à trouver nos attaquants et à tourner le jeu d'un coté à l'autre. Le score en restera à 0-0.

La deuxième période démarre mieux car nous mettons plus d'impact mais nous avons toujours du mal dans la construction, et arrive un moment où nous encaissons un premier but. Rapidement les visiteurs doublent la marque sur une relance raté de notre gardien Marc Guarine.

En toute fin de match ils concluront avec un dernier but sur penalty. Il nous a manqué de la condition physique mais nous avons un fond de jeu meilleur que ce que nous avons connu en 2019. Un grand merci à Bruno qui s'est proposé pour faire arbitre central (l'arbitre officiel n'a pas eu envie de venir ) qui c'est mieux débrouillé que beaucoup d'arbitres officiels que nous aillons eu depuis le début de saison.