Résumé du week-end 24/ 25 Nov



Samedi, les U11 étaient en déplacement à Lézigneux. Ils ont obtenus deux victoires. 3 à 0 contre Ecotay-moingt et 4 à 1 contre l'équipe locale.


Pas de match pour les U18. Pas de plateau pour les U7.


Les 2 équipes U13 ont joué à marcilly. La une s'impose 3 à1 contre Lézigneux. Buts de Rémy Mathevon, Timothé Mathevon et Elie Chevalier. La deux s'incline lourdement 6 à 0 contre Bords de Loire.


Pas de match pour les U15 à cause de l'arrêté municipal à montbrison.


La une s'incline à domicile

"Match équilibré avec une bonne intensité de notre part. Même du jeu que l'on a essayé de mettre en place malgré un terrain très compliqué. Trop d'erreur individuel qui se paie cash quand on est dans le dur. Trop dur de prendre des points quand on encaisse 3 buts tous les dimanches. Je pense néanmoins que l'état d'esprit a été bon et que la chance va tourner à un moment où un autre. Continuons de travailler à l'entraînement." Julien Delauche


Belle victoire de la deux !


"Nous démarrons le match contre une équipe de Mably avec une belle qualité de jeu, et des contres très bien mené. Rapidement nous ouvrons la marque par l intermédiaire de Gaël Couchaud puis enchaînons vite avec 2 but signé Cyrille Constantin et à nouveau Gaël Couchaud. Le plus dur était fait et nous arrivons à la mi-temps sur le score de 3-0. Nous attaquons le deuxième période avec plus de laxisme dans le jeu et sur les efforts défensifs, ce qui nous coûtent un premier but largement évitable. Les visiteurs reprennent confiance et continuent à mettre de l intensité quand nous nous contentons de subir les attaques adverses sans répondre dans le duel physique. Résultat un deuxième but encaissé et une motivation qui continue à progresser pour les joueurs de Mably. 10 minutes avant la fin nous jouons bien le coup sur une touche dans le camp adverse qui nous permet de creuser à nouveau l écart grâce à Tim Lopes quand nous étions dans un moment de doute. Le match se termine 4-2 mais nous devons être plus performant dans les phases défensives sinon nous allons nous faire a nouveau nous faire punir contre les grosses équipes de la poule , et félicitations à l attaque pour la qualité de leur travail dans les contres." Stephane Couchaud


La trois s'incline lourdement dans le derby


Après un coup d'arrêt la semaine dernière, voilà un Derby qui s'annonçait difficile face aux leader de cette poule. Match compliqué face à une équipe dont le cumule des années de l'ensemble de leurs joueurs est inférieur à celui de nos 3 vétérans (c'est bon je t'ai pas perdu ?) ... Boën pris rapidement les devants en première, avant que l'ESCM'3 parvint à réduire le score. 2-1 à la mi temps Reprise avec plein d'envie de la part des bleus, qui voulaient montrer que malgré leur calvitie naissante et leur ventre plus bombés que plat, ils en avaient encore sous le pied...mais l'envie avait beau être là, la jeunesse et la fougue de cette équipe Boudinoise, pardon Boennaise, pris le dessus sur l'envie des anciens. Un second but en deuxième de notre jeune Yann montrai que l'ASBT n'était pas non plus imperméable, mais l'écart était déjà trop grand entre les deux équipes. Nous retiendrons le bon état d'esprit des nombreux jeunes joueurs de Boën, la capacité des bleus, malgré le score, à montrer leur envie de bien faire les choses. Bon rétablissement à notre Stéphane qui c'est claqué la gigue tel un ancien. Bise à tous, bonne semaine, et comme dit l'autre, c'est quand c'est pas facile qu'on apprend pour que se soit plus facile...c'est bon tu l'as ? (Loïc Soubeyrand)