Résumé du week-end (25-26 Janvier)


Retour sur les matchs de nos U13, U15 et U18...


Ce week-end nos U13 jouaient la coupe Pitch à Terrenoire :


Nous avons réalisé trois matches l’après-midi contre des adversaires d’un niveau plus élevé que le nôtre.Mais malgré cela nos petits bleus n'ont pas eu à rougir. L’équipe s’incline deux fois et fait un match nul (1-0/2-1 et 1-1) et la qualification n’est donc pas au bout. Jojo et moi tenons à féliciter tout le groupe présent pour leur envie et leur générosité sur le terrain qui ont permis d’effacer ces niveaux d’écarts.




L'équipe 1 U15 jouait un derby contre Savigneux Montbrison :

Après l'exploit fait dimanche dernier contre Cellieu en coupe, il fallait se remettre la tête dans le championnat et se rappeler les objectifs attendus... Pas facile puisque nos jeunes entamaient le match sur un faux rythme. En effets, durant les 30 premières minutes, les joueurs ne mettaient pas l'intensité et le rythme dans le jeu nécessaire pour pouvoir inquiéter l'adversaire... Il aura fallu attendre la 30eme pour pouvoir ouvrir le score et créer le déclic chez nos joueurs. Après ce but, nous avons commencé à jouer, à être plus dangereux dans le camp adverse. Nos adversaires ne nous ont pas beaucoup mis en danger puis nous avons commencé à enchainer les buts pour au final, se retrouver à 9-1 en notre faveur. Les locaux parviendront à mettre un but sur quasiment leur seul frappe.

Félicitations aux joueurs pour la victoire ! Dommage qu'on ai eu un peu de mal à rentrer dans le match ce qui nous a pénalisé "bêtement" dans le début de match.

On aurait du tuer le match plus tôt...

Prochain match dimanche prochain à Marcilly contre Saint Antheme/Verrières.


L'équipe 2 U15 a perdu 3 à 0 à domicile contre st Just st Rambert.


Nos U18 étaient de déplacement à st Just st Rambert :

Sur un bon terrain en herbe, le début de match est presque parfait. 4 à 0 à la 20ème minute. Puis l'équipe a baissé de rythme. Après la pause, les adversaires ont fini par prendre confiance en réduisant le score. A 4 à 3, nos joueurs en plein doute ont frôlé la correctionnelle. Heureusement un 5ème but permis d'éviter une grosse désillusion.

Score final, victoire difficile 6 à 3.

A noter le bon accueil du club de st Just st Rambert, et le bon arbitrage de leur bénévole. Leurs installations font rêver. Pas de match U7 U9 U11 ce week-end.


Rendez-vous ce week-end pour la reprise du championnat pour les seniors avec notamment le derby pour l'équipe 1 à Ecotay-Moingt à 19h30, samedi 1 février !