Résumé du week-end (27/28 Avril)


Pour ce dernier week-end d'Avril, les équipes jeunes étaient au repos.

Cependant, les équipes 1 et 2 seniors recevaient toutes les deux leurs adversaires ce week-end. Malheureusement, l'équipe 3 seniors a une nouvelle fois été contrainte de déclarer forfait suite au manque d'effectif général du groupe seniors.


Large victoire pour l'équipe 1 face à Saint Chamond !

Match capital contre la réserve de St Chamond...

Nous avons attaquer le match de manière très déterminé où on gagnait beaucoup de duels. Forcément nous marquons 2 buts en première de mi-temps.

Quand on gagne nos duels le match devient plus facile... Puis on prend ce but en fin de mi temps qui a été suivi par 10 minutes pénible où on a prit peur je pense. On a reprit la 2nde comme on avait commencé c'est à dire avec beaucoup d'intensité et ça a payé avec 2 buts supplémentaires. 3 points qui font du bien au classement mais il en manque pour être maintenu.

Si nous affichons le même état d'esprit les dimanches qui arrivent cela devrait payer avec un maintien mérité pour tout le groupe malgré les blessures.


(Julien Delauche)



Défaite pour l'équipe 2 face à Boisset-Chalain !

Match contre Boisset-Chalain qui joue le haut du classement à la maison.

Nous avons dû composer avec les blessures, les suspendus et les absences de l’équipe 1 et 2, ce qui fait que nous sommes partis avec 10 joueurs de la 3 sur 13.

On a essayé de mettre en place un gros bloc défensif bas avec une pointe rapide pour jouer les contres.

Durant 30 minutes le match est plutôt équilibré et leur numéro 11 nous averti avec une belle reprise sur la barre. Puis nous concédons un penalty 1-0. Puis un coup franc bien tiré : 2-0 à la mi temps.

Le manque de physique et l'écart de niveau s'accru en deuxième mi temps puis nous encaissons 3 buts de plus bêtement. Nous marquerons à la fin sur penalty par l intermédiaire de William Fontaine pour sauver les meubles, 5-1 score logique.

Les joueurs se sont montrés combatifs malgré l'écart de niveau et nous finissons ce match la tête haute et solidaire. Il faut garder cet état d esprit jusqu’à la fin de la saison.


(Stephane Couchaud)



#football #footballamateur #recap #weekend #team