Résumé du week-end (7-8 Mars)

Les U11 disputaient leur 1er plateau de la phase retour :

1 seul match face à une équipe de Saint Galmier que nous n'avions jamais rencontré auparavant. Nous faisons 2 mi temps de 25 min puisque St Romain le puy n'est pas venu en raison des vacances scolaires. On part à 9, avec une équipe diminuée de plusieurs cadres, et essentiellement avec des premières années. Malgré ce contexte nous avons abordé le match comme il fallait avec de l'engagement et du très beau jeu. Elio a fait un très gros match en 5 en relançant proprement ce qui a permis de déployer de belles actions. Gauthier dans un rôle inhabituel de milieu gauche à mis le feu sur son côté. Le travail physique de l'entraînement paie et ça se voit le samedi. L'adversaire a subit tout le match malgré l'ouverture du score de leur part. Au final, une très belle victoire 5 à 1. L'addition aurait pu être plus corsée pour Saint Galmier, leur gardien faisant de très belles parades.

Les buteurs du jour : Valentin 2, Lisa, Erwan et Gauthier.


Toutes les autres équipes jeunes du club ne jouaient pas ce week-end.



Une victoire très important pour l'équipe 1 !

Match contre les derniers Pouilly les Nonains :

Victoire obligatoire ce dimanche, cela ressemblait au match de la peur. Nous rentrons bien dans ce match et nous nous créons plusieurs occasions franches malheureusement sans les convertir puis nous marquons enfin logiquement au bout de 15min de jeu. A partir de là, nous nous sommes endormis et nous n'avons plus proposé grand chose. Nous marquons un 2eme but sans réellement dominer notre sujet. On va retenir l'essentiel les 3 points, quand on est dans notre situation nous allons pas faire la fine bouche.


Retrouvez le résumé vidéo du match en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://www.rematch.tv/match/bpcfce911irs72v0auq0



Match pour le maintient contre un adversaire direct Val D Aix 2 chez eux :

Nous démarrons le match de la pire des manières en encaissant 1 but au bout de 3 minutes de jeu sur une action où avons manqué de percussion dans nos duels. Rapidement nous prenons le contrôle du jeu en essayant de construire malgré la difficulté du terrain. Nous revenons à 1-1 sur une frappe de Florian Gouttegatat avant la mi temps. Nous redémarrons la deuxième mi temps avec un pressing qui nous permet d’inscrire deux buts quasiment coup sur coup avec un CSC et un penalty transformé par Mickael Laurent 3-1. Puis c'est au tour de Pierrick Michel de s'illustrer sur une percée en solitaire. Les locaux bénéficieront de deux penaltys transformés ce qui nous a maintenu sous pression jusqu’à la fin du match. Victoire 4-3 qui nous permet de mettre encore plus de distance entre notre adversaire du jour et nous. Un fond de jeu est en train de se mettre en place mais nous sommes encore trop tendre défensivement et pas assez réaliste offensivement.