Résumé du week-end (7/8 Septembre)

Mis à jour : 10 sept. 2019

Ce week-end, c'était la reprise pour le groupe Seniors !


Après une avant saison débutée tardivement, la faute au retour des vacances assez tardif, les joueurs n'étaient pas moins motivés à commencer cette nouvelle saison !

Après un bon match amical face au FC Riorges (gagné 1-2), les joueurs de Julien Delauche et Benoit Brunon, ont pu poursuivre leur préparation physique avant le derby contre Moingt.


Nouvelle saison, nouveaux coachs, nouveaux joueurs : La saison 2019-2020 est belle et bien lancée !


Retour sur cette 1ère journée de championnat D2 pour l'équipe 1 et D4 pour l'équipe réserve :


Défaite pour l'équipe 1 contre le voisin Ecotay-Moingt !

Commentaire du coach Julien Delauche :

Dimanche après-midi, c'était derby contre Ecotay Moingt à domicile.

Malheureusement malgré une première mi-temps très correct, nous sommes mené à la pause. Au retour des vestiaires, nous égalisons sur penalty mais encaissons un second but dans la foulée ce qui nous a coupé les jambes et la tête.

Manque de physique pour finir ce match mais avec le travail que l'on fait ça va venir...

On a eu de belles opportunités en 1ere mi temps à confirmer et remédier au largesse défensive sur coup de pieds arrêtés. Continuons de travailler ça va payer !






Lourde défaite pour l'équipe Seniors 2 !

Les mots du coach-joueur (Stéphane Couchaud) :


Premier match de la saison avec une équipe 2 beaucoup remaniée cette année avec des départs et des arrivées. On a essayé de mettre en place un bloc défensif costaud mais rapidement les joueurs adverse bien en place avec un état physique bien supérieur à nous, ouvre le score. Nous avons essayé de tenir bon mais le manque d'automatisme et de préparation physique nous a vite coûté cher puisque nous finirons avec une défaite 7-0. Nous allons continuer à travailler pour être prêt le plus rapidement possible. Gardons en tête qu’il s agit d une équipe qui va facilement jouer le haut de tableau.