Résumé du week-end du 01-02 Déc



Samedi matin les U7 étaient en plateau à montbrison, les U9 à st Julien la vêtre. Les petits ont poursuivi leur apprentissage.


Les U11 étaient en déplacement à Savigneux. 2 victoires. 3 à 0 contre Chambéon magneux et 4 à 0 contre Savigneux Montbrison.


L'après-midi les U18 étaient "exempt".


L'équipe 1 U13 a gagné par forfait contre St anthème. L'équipe 2 ramène une belle victoire de Luriecq. 4 à 3. À noter le doublé de Thimothé.


Dimanche les U15 effectuaient un long déplacement à Ambierle pour affronter le club de Filerin. Sur un terrain très gras et bosselé (pire que les notres 😉) les 2 équipes ont eu beaucoup de mal à enchaîner les passes. Dès le début du match, l'ESCM s'installait dans le camp adverse. Suite à une faute sur Eliott, l'équipe obtenait un pénalty transformé par son capitaine Corentin. Malgré une frappe adverse sur la barre, le score de 1 à 0 à la pause était logique. Dès le début de la 2ème mi temps les locaux imposaient plus d'agressivité dans les duels. Mis en difficulté, l'équipe recula et finit par concéder l'égalisation à 15min de la fin. 5min plus tard suite à une mésentente les locaux prirent l'avantage. Menés 2 à 1 les joueurs prirent un coup au moral mais ne baissèrent pas les bras. Au bout de 4 min dans les arrêts de jeu Corentin obtenait un coup franc le long de la touche. Les coachs décidèrent d'envoyer tous les joueurs sauf le gardien dans la surface adverse. Le coup franc tiré en direction de la cage par Corentin , provoqua un cafouillage dont profita Louane pour envoyer le ballon au fond des filets et égaliser. 2 à 2. L'arbitre siffla la fin du match sur l'engagement. Match nul inespéré mais logique sur l'ensemble du match. Louane et Corentin les 2 leaders de l'équipe ont permis à l'équipe de ramener un résultat positif. Les coachs et les joueurs remercient les parents pour leurs encouragements.