Un deuxième tour douloureux !


Après un premier tour où l'équipe senior avait été reçue de manière très sérieuse à Panissières, le deuxième tour a été très compliqué lui aussi. Une équipe de Doizieux qui jouait sans pression et qui a réussi à faire douter l'ESCM durant la majorité de la partie. Retour sur ce match.


Après quinze premières minutes de maîtrise, l'équipe de l'ESCM a complètement changé de rythme. Un match assez plat, jusqu'à l'ouverture du score des locaux à la 60 ème minute. Un but qui a obligé le groupe à réagir et à pousser jusqu'à la fin du match pour égaliser à la 86 ème minute. Ensuite, l'équipe de Doizieux a complètement lâché en prolongation, d'où ce score assez lourd.


La réaction du coach


"Nous avons été en difficulté une grosse partie du match. Il a fallu attendre de prendre un but pour avoir des occasions et la 86eme pour égaliser. La prolongation à permis de prendre le large avec des adversaires fatigués. On retiendra l'avertissement sans frais, car contre le FC Saint-Etienne, si on ne met pas les ingrédients cela aura pour incidence une grosse sanction."