Un week-end sans défaite !



Première victoire en championnat pour la une !

ENFIN !!! on la tient... Match équilibré dans l'ensemble mais intéressant et surtout plein d'envie de notre part. Quelques déchets techniques à régler mais avec cet état d'esprit on s'en sortira. Très content pour le groupe qui le mérite. (Julien Delauche)


Nouveau nul pour la deux

Nous démarrons ce match de la pire des manières à savoir sans jouer au football. Trop d'espace dans le marquage et pas assez d'application dans nos enchaînements contrôle- passe. Notre défense perd confiance et nous prenons un but logiquement. La première mi-temps est à l'avantage des locaux grâce à un bon pressing et un jeu long régulier ils réussissent à nous mettre en difficulté.

La deuxième mi-temps démarre sur un rythme et une qualité technique bien meilleure. Nous retrouvons le football qui fait notre réussite depuis ce début de saison et nous marquons sur un but de Cyrille grâce à une belle passe de Bastien Albaret. L'équipe adverse prend un rouge et nous multiplions les occasions dangereuses sans être mis en danger. Malheureusement nous n'arriverons pas à reprendre l'avantage et le score restera inchangé. Il nous faut continuer à travailler sur la finition lors des prochains entraînements, car la qualité de jeu et les occasions sont là. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont su montrer que dans la difficulté ils étaient capables de réagir et être solidaire et c'est très encourageant pour la suite des événements. (Stéphane Couchaud)


Remontada pour la trois !

Début de match catastrophique. Privé de son stratège Loïc Soubeyrand mobilisé par la fête de la patate à st just en bas, les joueurs ont semblé déstabilisé. Mené 4 à 0 à la 25ème min par une belle équipe de Couzan, la rentrée de Sylvain Fernandez a été décisive.

Son missile sur coup franc direct en pleine lucarne à relancé son équipe. Le match s'est enfin équilibré.

Peu de temps après, Pierrick a marqué un 2ème but litigieux. Il semblerait que la VAR est signalée à l'arbitre dans son oreillette que le ballon est franchi la ligne !

Le public venu en nombre (une quinzaine de supporters), inquiest, commençaientt à croire à un retour.

Pierrick aura l'occasion de réussir de suite un doublé. Malheureusement sa frappe partira dans les nuages. Juste avant la pause Kevin Deal sauva son équipe d'un 5ème but d'un tacle autoritaire sur le n°7 en position idéale. Le tournant du match!!!!

Mi-temps 2-4. Dès la reprise, Michel Masson, moins rapide que pendant ses belles années, mais toujours aussi précis des 2 pieds, trouva la lucarne d'une belle frappe du gauche. 10min plus tard Sylvain à la réception d'une ouverture de Gauthier donna l'égalisation d'une reprise de volée. Magnifique!!! 4a4.

Lors des 25 dernières minutes les 2 équipes auront l'occasion de gagner. Seb Colomb réalisa un arrêt miraculeux. Couzan malgré l'expulsion d'un de ses joueurs suite à des mots doux à l'arbitre auteur d'une prestation digne de la ligue des champions, poussa pour rafler la mise. Nos joueurs fatigués ont réussis à tenir jusqu'au bout. Score final 4 à 4. L'équipe solidaire dans la difficulté n'a rien lâché. Elle confirme son bon début de saison et conserve son invincibilité. (Patrice Giraudier)